Afficher un message
 
Vieux 13/03/2014, 20h33
D-Walker D-Walker est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 48
Par défaut

Bonsoir les amis, je sais que c'est un peu old ce sujet mais bon...
Le truc que depuis mon dernier message, je parlais plus à elle, genre salut/bonjour c'est tout, et vous savez quoi, son ex essaie de lui rapprocher, bon je les voyais entrain de parler et de rigoler l'autre fois (mais hé je m'en bats les cou****)
Hier, j'étais en atelier et elle était en classe avec ses amies, le prof m'a dit de monter travailler sur un truc en classe, on était que 4 en classe, moi et X et 2 amies à elle. Je me suis assis à coté d'elle, je rigolais genre normal quoi... elle a tourné vers moi et she fliped her hair et elle a commencé à me regarder droit dans les yeux (j'ai directement pensé à ton message Tron) bon un eye contact qui a duré 5 secondes avec un sourire de nous deux, après j'ai dit "quoi ?" elle m'a dit rien... après on était entrain de travailler, je lui parlais même pas et elle a posé sa main sur ma jambe, j'ai voulu posé ma main sur la sienne, mais j'ai pensé ça aurait être bizarre donc j'ai rien fait.
BON, ce que je veux faire c'est un KC, j'ai un sentiment qu'elle va pas me rejeté... qu'est ce que vous pensez ? TRON ?
Réponse avec citation