Afficher un message
 
Vieux 13/03/2014, 17h03
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par captainaa Voir le message
Mon médecin ma dit de l’appliquer sur les bouton mes je peut pas yen a il sont tout petit que je peut même pas mettre de crème mise a part l'étaler..

Il faut distinguer boutons, et cicatrices. Tout ce qui a du relief peut être considéré comme un bouton. En revanche les taches rouge sans relief que tu as sur la peau, ce ne sont plus des boutons mais des cicatrices d'anciens boutons qui partent avec le temps => il est completement inutile de mettre de la différine dessus.

Ce que tu peux faire, si tu habites en région parisienne, tu prends rendez vous à l'hopital saint louis, dans le 11e à Paris: le délai d'attente est d'un mois.

Sinon tu as l'hopital Bichat dans le 18e où tu peux voir un dermatologue sans rendez vous entre 8h et midi tous les matins du lundi au vendredi, mais il faut venir à avant 7h30 pour s'inscrire sur la liste car les places sont limités.

Je connais toutes les combines à force d'en avoir consulter


Mais ne t'inquiete pas trop, à ton âge il est normal d'avoir de l'acné, ça partira avec le temps. Le problème se pose vraiment lorsque tu en as à l'âge adulte. Personnellement, j'ai commencé à en avoir à 18 ans (j'ai cru que j'y echapperai, eh bien non), et j'en suis venu à bout il y a deux ans seulement, j'ai aujourd'hui 26 ans.

Ce que tu peux faire aussi, c'est demander à ton médecin traitant de te prescrire une cure de Tolexine. C'est un antibiotique prescrit sur 3 mois, très efficace contre l'acné. Le seul problème c'est que les boutons réapparaissent souvent quand tu arrêtes le traitement. Mais ça te fera au moins 4 ou 5 mois tranquillou.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation