Afficher un message
 
Vieux 13/03/2014, 11h31
cheyenne cheyenne est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Lyon
Messages: 264
Par défaut

elle à l'air bien ch****! regardez un peu la conversation:
Elle: tu n'as pas besoin de savoir

Moi: Bien sûre que je n'ai pas besoin de savoir ma belle puisque je connais évidemment la réponse

Elle: so ironic
et je ne suis pas la tienne
(ne me voyant pas avoir répondu 2h après elle m'envoie un nouveau message)
c'est tout ou tu comptes me texter encore?

Moi: arreter de me harceler! tu es pas possible Dagmara, je t'ai déjà manqué?

Elle: pardon? je t'ai posé une question alors répond simplement ce que tu veux ou alors arrête de me texter

Moi: (elle est polonaise) une goulashk soup et un shaky boom sweety "prenom"

Elle: Laisse moi seule

Moi: Tu es déjà toute seule, si tu ne prends pas dieu en considération

Elle: Je ne suis pas toute seule. Alors vaut mieux que tu me laisse en paix

Moi: Pourquoi tu me dis que tu n'es pas toute seule? t'ai je dis que j'ai un hamster?

Elle: Je m'en moque. Arrete de me texter parce que mon copain va se mettre en colère (vu
que la conversation en anglais, elle a dit I have a boyfriend, et donc je m'en suis servi pour répondre)

Moi: "A" boyfriend? I have a lots!!

Elle: no no boyfriend A.

Moi: "A" est son prénom?

Elle: ecoute si tu n'as rien à faire avec moi alors laisse moi seule

Moi: Je voudrai inviter au café, le serveur va être mort de jalousie (private joke)

Elle: merci mais je ne peux pas
Moi: Non pas toi, ton copain A

Elle: c'est tout

Moi: reste tout...

Elle: pardon? de quoi tu parles? si tu pouvais ne plus me texter, je ne veux personne autour

Moi: Même A? j'adore recevoir des massages de top model avant de dormir

Elle: plus jamais, ne me texte plus jamais, vis ta vie

Moi: Alors arête d'y penser...

Elle: pardon?

et je l'ai ignoré. Je pense qu'elle a tout essayé, même la technique du petit ami histoire de me faire réagir, mais elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait, à savoir qu'est ce qui m'a amené à lui parler! Elle à l'air furieuse, mais si vraiment elle veut que je la laisse en paix, elle n'a qu'à me bloquer une nouvelle fois, chose qu'elle n'a pas faite. Cette conversation a eu lieu sur whatsapp, une sorte d'appli de discussion instantanée, chaque contact possèdes une page avec une photo de profil et statut. Lorsqu'elle m'a débloqué, son staut était "les bons moments d'aujourd’hui " sont les tristes pensées de demain" Hier, après toute cette conversation, elle a changé en "..." oui 3 points de suspension. Bref je ne sais pas quoi faire des idées, comment aborder la suite?
Réponse avec citation