Afficher un message
 
Vieux 12/03/2014, 10h14
Jonas1 Jonas1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 322
Par défaut

Quand tu me demandes quelle est ma priorité, tu parles de quel domaine ? Mon couple, ma vie perso, pro... ?

Le plus important pour moi c'est de lui redonner envie, pourquoi pas remettre nos rapports à plat en passant, ou au moins aplanir une première fois en douceur, mais dans l'état actuel des choses notre relation me convient quand-même. Pour le moment en tout cas. Le jour où ça me dérangera réellement, je pense que je serai en mesure de lui en parler, parce que grâce à vous je fais ma petite réflexion, je range mes idées dans ma petite tête et je structure mieux ma pensée !

Je sais qu'il ne faut pas que je m'oublie au profit du couple. D'ailleurs ce soir je vais aller faire du sport tout seul, histoire d'avoir un moment à moi. Faut que je fasse ça plus souvent.

Lui apporter ce qu'elle recherche inconsciemment... vaste objectif, qui reste difficile à définir !

Ce que je vais faire ? Bonne question ! Je pense partir sur une abstinence d'une semaine, tout en la laissant venir vers moi, comme tu l'as conseillé initialement. Je ne pense pas que cette baisse de libido soit l'occasion de faire une mise au point par rapport à notre relation. Je réserve ça pour plus tard !
Réponse avec citation