Afficher un message
 
Vieux 07/03/2014, 10h15
Avatar de Cresus
Cresus Cresus est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 119
Par défaut Programme muscu/endurance

Salut à tous !

Je vais intégrer des études de sport en septembre, je souhaite donc me mettre au niveau de mes futurs camarades d'ici là. J'avais tout d'abord entrepris de me mettre à la méthode Lafay mais enfin de compte j'ai réalisé un planning plus axé sur l'endurance.

J'aimerai donc avoir votre avis :
Lundi : Course à pied
Mardi : Haut du corps
Mercredi : Course à pied + abdo
Jeudi : Haut du corps
Vendredi : entrainement sport co
Samedi : Course à pied + abdo
Dimanche : Repos

La course à pied muscle les jambes, c'est pourquoi j'ai des séances haut du corps mais pas de séances bas du corps, je ne sais pas si cela peut réellement remplacé une séance de muscu du bas du corps ? J'ai ajouté les abdos pour essayer de faire travailler tous les muscles dans la semaine, et histoire d'en avoir pour cet été

Ce planning est pour environ 6 semaines, une fois l'endurance acquise (plus ou moins) je ferai une semaine à 3 séance full body et 2 course à pied.

La question que je me pose : est-ce que mon planning suffit pour muscler le bas du corps ? C'est ce qui m'a poussé à vous montrer mon planning, sinon pour la course à pied je vais suivre le programme de Courez 40 minut | Commencez à courir c'est pourquoi je compte suivre mon planning 6 semaines, d'après ce site c'est le temps qu'il me faudra pour réussir à courir 40min non-stop

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
__________________
« Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. »
Réponse avec citation