Afficher un message
 
Vieux 06/03/2014, 00h27
geek des champs geek des champs est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 18
Par défaut

Bon la c'est un maitre de la perte de poids qui te parle .Deja il faut choisir la bonne solution les regimes pertes rapide c'est de la daube parce que tu prive ton corps qui va donc chercher en faire des reserves et stocker ...sur le bide .personnellement j'ai utiliser le combo exercices intense et varies (genre aerobique/cardio footing natation footing yoga . ca fait de bonne aprems sport .Avec ca je te conseils pour les jours ou tu te dépense un regime riche en proteines surcres lents et fruits .le reste du temps un repas normal a midi et un repas crudités le soir .pas trop d alcool ne pas craquer entre les repas .ET pour finir d'eliminier ta bedaine achete toi une ceinture a support lombaire et mets la quand tu va courir .de un cela fortifie tes abdos qui vont pousser contre la ceintiure de 2 la chaleur te permet d'evacuer leau en trop et permets aussi de facilites la consommation des graisses localement .personnellement jai perdu 70 kilos en 2 ans (pour arriver a 80 kg pour 1.77 m) ca fait 15 ans maintenant je nai pas repris et je suis arrivé à avoir un corps que je peux apprécier
Réponse avec citation