Afficher un message
 
Vieux 03/03/2014, 23h36
D-Walker D-Walker est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Messages: 48
Red face Comment la séduire alors qu'elle n'arrive pas à oublier son ex ?

Bonjour, j'ai posté un sujet dans pas longtemps sur un problème que j'avais avec une fille qui me plait dans ma classe, mais y avait pas de réponses. Voilà le sujet : http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post602391

Bon finalement, quand elle a rompu avec son mec, j'attendais qu'elle vient de s’excuser, elle n'a pas fait mais elle a dit à ma meilleure amie que je crois qu'il me deteste et je sais pas quoi lui dire... alors j'ai attendu 2 jours, elle n'a rien fait. Après le cour je l'ai dit que je veux lui parler (elle était surpris et traqué ça se voyait, elle a même fait un geste bizarre à ses amies, genre "yaaaay!" haha je sais pas), et je lui ai dit comme quoi j'attendais qu'elle vient me parler, et elle a commencer à s'excuser et m'a dit qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'on est cool maintenant...
N.B: She cares about me et ça se voit trop.

Bon, je sais que vous allez me dire NEXT ou Tu es en OI et tout, mais cette fille tout simplement me plait trop, mais elle a un faible pour son ex (voyant qu'il dans ma classe, et qu'il me deteste haha.)
Alors la question est : Comment la faire oublier son ex ? comment la séduire alors qu'elle n'arrive pas à l'oublier ?

Merci. ^^
Réponse avec citation