Afficher un message
 
Vieux 01/03/2014, 15h05
Apollo77 Apollo77 est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 56
Par défaut

J'ai tenté une autre technique...

Je viens de répondre à son sms de cette nuit. (même s'il n'en attendait pas forcément)
Je n'ai pas été lourd, collant ou à ses pieds, et lui montre que je ne me prends pas la tête pour Lundi.

J'ai lu un article sur artdeséduire qui m'a redonné un peu la foi et permis de dédramatiser la situation. ( http://www.artdeseduire.com/relation...avec-une-femme ). On a jamais réellement eu de discussion sérieuse comme on pourrait avoir lundi, je compte donc lui envoyer un message de ce genre : En réponse à son message de cette nuit : "[...]j'espère que ça va toi ! Bisous" :

"Yep ça va ! Je pense à certaines choses qui me font sourire. Je t'en parlerai Lundi, on parlera de plein de trucs de manière calme et posée. Je t'expliquerai tout ça. On aura enfin une vraie première communication, et crois-moi je suis sûr que ça nous fera du bien à tous les deux. Et ne me ramène pas mes affaires Lundi, ce n'est pas le moment de te soucier de ça avant que l'on parle. On aura qu'à se boire un verre sur Paris vers 15h Lundi, tu me confirmeras ça, sinon on décalera. Biz bonne aprem ! J'espère qu'il n'y a pas de Ouija de prévu aujourd'hui."

Ceci afin de lui montrer que je ne déprime pas, de la rassurer peut être, que ça me fait plaisir car ça nous permettra à tous les deux de parler et vider notre sac, et que ensuite on pourra voir sans se prendre la tête de ce qu'on fera par la suite.
e ne me montre pas accroc, je lui montre que dans le fond la situation me fait un peu rire puisque ça nous permettra au final d'avoir enfin notre 1ère vraie discussion de couple pour régler un problème

Et je lui montre que je prends ça de façon décalée et avec un peu de recul
Je sais pas si tu ressens tout ce que je veux dire par ce message.
ça permet en même temps de fixer le lieu et l'heure du rendez-vous


______________

Elle vient de me répondre de façon très courte encore mais bon elle devait marcher pour prendre son train pour chartres, donc no problème et elle a répondu vite : "Lundi je peux pas. Plutôt mardi !"

Ce à quoi j'ai répondu : "Ok pour mardi ! Par contre après j'ai d'autres trucs de prévus dans la semaine, donc essaie de le poser stp. On se tient au jus !"

Elle m'a répondu : "Okay. Va voir la vidéo que je viens de poster sur Facebook tu vas rigoler ! C'est quoi les choses bêtes qui te font sourire ?"

Elle me pose enfin une question, se demande un truc, je vais pouvoir la faire mariner à mon tour désormais...
Là elle va à chartres aujourd'hui finalement, elle a du décaler son voyage d'un jour, d'où son indisponibilité Lundi. Je lui dit que l'on en parlera Lundi et je clos ? Ou je ne dis rien ?

Dernière modification par Apollo77 ; 01/03/2014 à 15h20
Réponse avec citation