Afficher un message
 
Vieux 28/02/2014, 16h07
gabriel95 gabriel95 est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 5
Par défaut

Merci beaucoup pour vous réponses

Le problème Squale, c'est que ces songeries sont parfois irréalisables (, mais il est vrai que je rêve de temps en temps d'un idéal atteignable .
J'ai tendance à considérer mon rêveries comme un défaut, quelque chose que je dois éliminer, mais comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai tenter plusieurs fois d'y mettre fin sans un parvenir. C'est vrai que de voir ça comme un moteur et non comme un défaut pourrait beaucoup m'aider, je pense que j'ai tendance à trop idéaliser un futur incertain et du coup le brusque retour à la réalité me déprime. Tu as raison, si je ne peux pas m'en débarrasser, autant en faire un force, je ne suis sans doutes pas assez compétitif avec moi, et c'est ce que je vais tenter de corriger.

J'ai déjà essayé, Barney, d'en parler à mon père, mais j'ai bien vu qu'il n'avait pas compris ce que je tentais de lui expliquer... La seule chose qu'il m'ai dit, c'est "Maintenant tu arrêtes de rêver et tu te mets au travail", ce qui est dans mon cas plus facile à dire qu'à faire.
Réponse avec citation