Afficher un message
 
Vieux 28/02/2014, 15h22
Avatar de Squale
Squale Squale est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 241
Par défaut

Je me vois un peu dans ce que t'écris. Moi aussi j'suis un grand un rêveur, mais ce n'est pas si mauvais. Du moins tu peux en faire une force. Personnellement (oh le narcissique il parle de lui en voulait aider les autres :P ) j'essaye de faire de mes défauts une force. Et vu que j'ai ce défaut là aussi, voici comment moi j'en fais une force, peut-être que ça pourrait t'être utile.

Comme toi je rêvasse, et je rêvasse encore mieux avec de la musique (vas-y Clint Mansell fait péter les basses ahah), j'aime beaucoup le sport, plus particulièrement la gym, le parkour et le tricking (si tu connais). Et je m'imagine souvent enchaîner les figures sur le tempo, parfois des figures que je ne maîtrise même pas encore. Mais je prends ça comme la "visualisation" d'un objectif à atteindre. Ce n'est pas un simple rêve mais plutôt une vision du futur. You know what I mean ? Et partant de cette vision du futur je me dis "Bon, que faut-il pour que ça se réalise ?". Et de là tu commences à te faire une liste d'objectif pour faire de ce rêve une réalité.

Je t'encourage à continuer à rêver, c'est les rêveurs qui font que les choses avancent. Et toi qui rêve tout le temps ça va peut-être te paraître incroyable, mais beaucoup ont du mal à rêver, fantasmer leur vie possible. Il n'est pas rare que les gens ne se croient pas assez bien pour vivre une vie pleinement épanouie. Rêver sa vie, imaginer s'élever au-dessus de ce que l'on est peut être un formidable moteur.

Pour l'instant chez toi ça reste à l'état de "projet", t'as la maquette du truc, tu vois comment ça serait, maintenant passe à l'étape suivante, essaye d'imaginer étape par étape comment tu pourrais arriver à concrétiser cela. Et sers toi de ces rêves comme d'un moteur !
Réponse avec citation