Discussion: S.o.s
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2014, 14h43
Avatar de Chilly Chonka
Chilly Chonka Chilly Chonka est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris
Messages: 36
Par défaut

Saloute ChatMachiste, moi j'ai ressenti une bonne enthousiasme en lisant ton pseudo

Citation:
Est ce que t'insistes pas trop sur le " Psychopathe " ?
Justement, le terme "Psychopathe" est l'une de mes private joke préférée que j'utilise avec plein de nanas. Ce mot me donne l'occasion de lancer plein plein de petites provocations et taquineries. Après, si je l'utilise beaucoup trop ? Je ne sais pas..

2) Jamais, jamais ! C'est toujours pour ma pomme de lancer le 1er sms. J'ai déjà tenté un FO de 3 jours mais sans succès. (Je suis comme le coyote, mes plans échouent toujours !)

3) Je suis adepte de la petite phrase "Les gentlemans n'embrassent pas au 1er rdv". Je KC toujours au second. C'est pour ça que je veux ce second rencard avec elle !

Oh mais le Bagel c'est l'une de mes meilleures trouvailles ! Grâce à une ancienne 2nd date en plus. Je l'avais défié de nous trouver un endroit supra cool pour notre 2nd rencard et elle m'a emmenée là ( Sans oublier le KC pour la remercier )

L'adresse pour les interessés : BAGEL TOM, 12 rue Volta 750003 Paris. (Station Arts et métiers)

Voili Voilou !
__________________
"Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n’a qu’une cloison de papier à franchir."
Réponse avec citation