Discussion: vivre avec des TED
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2014, 11h02
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Pour moi il faut que tu sortes progressivement de ta zone de confort pour ne plus etre terrorisé dès que tu fais un truc nouveau.
Tu as un ted, c'est comme ça, mais soit tu decides que ça te bouffe la vie et tu ne fais rien en prenant ça comme excuse, soit tu prends une demarche de developpement personnel, tu te crées la vie dont tu reves et tu auras la fierté enorme d'y etre arrivé malgré ton ted.

Disons que je pense que tu es maitre de ton avenir, soit tu laisses ton ted te controler, soit tu controles ton ted.

Pour les potes, ça nous arrive à tous d'etre décu par des gens qu'on croyait proches. En te developpant, en faisant plus d'activités tu vas rencontrer plus de gens et te faire des amis plus interessants.

Tu peux egalement lire et te renseigner sur les dynamiques sociales, l'empathie et les sentiments : tu comprendras mieux les emotions des autres, et tu pourras mieux agir en consequence.

Pour moi le fait que tu sois ici et que tu aies du recul prouve que tu as tout pour t'integrer et vivre une vie géniale, le ted c'est juste une enigme de + à resoudre dans ta vie, vois ça comme un challenge formidable à surmonter plutot que de le voir comme un boulet à trainer!
Réponse avec citation