Discussion: vivre avec des TED
Afficher un message
 
Vieux 26/02/2014, 22h54
xKajmer xKajmer est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: France - Campagne
Messages: 712
Par défaut

C'est quoi les TED ? Moi je connait le site TED.com avec des conférences c'est ca ?

Après je connait pas la " maladie " mais certaines de ces " inconvéniants " on l'air de ce travailler.

L'humour .. ca ce travaille ! Passe ton temps à regarder des comiques ; Thomas Ngijole , Fabrice Eboué, Jamel Debouzze, Gaspard Proust , Laurent Baffie et je pense que ça viendras.

Pour l'empathie, je dirait que tu pourrais te dire, quand tu est en face d'une personne " Et moi j'aurais fait quoi ? " au lieu d'essayer de ressentir la douleur si tu te pose cette question ton cerveau répondras et tu verras que tu pourras peut être gagner à peine plus dans ce domaine la.

L'imagination pareille, je pense que c'est quel que chose qui ce gagne. Moi même personnellement aurait du mal à avoir de l'imagination vis à vis de certaine choses, mais aujourd'hui de nos jours, avec les Avatars, Montre & Compagnie ect. je pense qu'on peut s'entrainer un peut. Via les autres aussi !

Après pour tes " potes " oui effectivement c'est pas cool. Après peut être que quels que un d'entre eux ont dit non pour ta présence tendit que d'autres te voulait mais que te le dire était dur! Par contre affiché ça sur Fb est débile dans ce cas la.
Je ne justifie pas leurs acte, mais essaye quand même malgré ça de t'intégré dans un groupe, même réssayer avec eux. Des fois c'est comme ça, tu est en froid avec des gens mais avec le temps ça change.

Je suis sur que si tu travaille sur toi et que tu t'améliore tu réussira à t'intégrer n'importe ou!

Bonne chance
Réponse avec citation