Afficher un message
 
Vieux 25/02/2014, 10h10
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Salut les gars Comment ca va?
Ca fait un bon moment que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ! J'espère que vous allez tous bien.

D'abord quelques petites news : J'ai atteint un an de régime (tin tin!). Résultat : presque -7kg. bon pas la grosse joie pour 1 an mais c'est déjà ça . Surtout que niveau silhouette je me suis pas mal affinée
Je n'arrive toujours pas à dégager du temps pour faire du sport donc je marche, beaucoup, le plus possible. Pas top certes mais c'est déjà ça et là honnetement mon taff + 3h de trajets pr aller taffer + un bébé de 18 mois + une maison à gérer + des cours du soir pour changer de taff = no way pour augmenter le sport...

Ces derniers temps impossible de perdre donc j'ai craqué et ai investi dans un petit coach de poche enfin de poignet plus exactement. Il me flique et repère toutes les petites erreurs que je fais et qui bloquent ma perte. Sachant que j'en suis aux petits détails d'imperfection ça aide énormément.

Si je suis là c'est parce que mon petit coach a étudié ce que je mange (enfin ce que je lui ai rentré dans le cloud) et il me dit ça :
Ce que j'ai mangé Recommandée*
Protéines 12% 10-35%
Matières grasses 23% 20-35%
Glucides 65% 45-65%

Et là je me dis bon les graisses je suis bien mais les protéines ça craint du boudin. Je risque pas de perdre en muscle à force? Comment faire pour augmenter ma dose (si possible en tapant dans les calories des glucides)?
Et c'est pour cela que me voilà : qui mieux que vous pourrait m'aiguiller la dessus !

Qu'est ce que je dois manger pour augmenter les protéines? Sachant que je ne mange déjà quasiment rien de préparé. Mes repas sont fait comme il suit :

Ptit Dejeuner :
60g de pain ou équivalent
5g de beurre
250ml de lait ou équivalent
1 jus de fruit sans sucre

Déjeuner :
100 g de féculent
légumes à volonté
80 à 100 g de viande ou équivalent
1 yaourt nature
1 fruit

Diner :
100g de féculent
80 à 100g de viande ou poisson
légumes à volonté
2 fois par semaine : 30g de fromage
1 yaourt nature

Si j'ai besoin d'un encas le matin ou l'après-midi je prend un fruit ou des biscuits Gerlin*a à 80kcal la portion. C'est assez rare que ça m'arrive.

Le tout fait environ 1600/1700 kcal par jour.
Pas de soda of course : eau, café, thé seulement.

Je ne souhaite pas prendre de "Muscle Mass gainer " mon but n'étant pas de devenir aussi costaud que Mr Propre, juste de ne pas perdre du muscle

Pitié me sortez pas un truc genre : gober des blancs d'oeufs crus le matin à jeun.... no way ^^

Merci beaucoup de vos réponses
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation