Afficher un message
 
Vieux 25/02/2014, 00h08
Fripon Fripon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 655
Par défaut

merci à vos réponses !

@Prize : vous m'avez bien fait marrer avec le "chain pickup"

@Tortue sinon oui c'est vrai je l'ai évaluée moi aussi, et c'était à moi de prendre la conversation sur les épaules, je connais toute cette théorie... en revanche entre ce que l'on imagine et la réalité il y a toujours un fossé

par contre j'ai pas su rebondir c'est clair ! les trucs à balancer qui montrent la répartie c'est le genre de choses auxquelles on pense au moins une heure après
c'est vrai que je me suis dit j'aurais pu tout simplement ignorer ou aller dans le sens à fond, mais au fond je ne m'en sentais pas le courage; ce qui reste à travailler.

au moins je l'ai abordée même si j'étais pas dans une forme des grands jours c'est déjà ça

@Power : tu balances quoi comme neg après ?

@SpeedDater: c'est vrai que c'était pas l'idéal de lui dire qu'elle était perplexe, mais je l'ai fait lol comme si je lui avais demandé si elle avait un copain quoi... le genre de trucs qu'on sait qu'il ne faut pas faire mais qu'on peut facilement faire accidentellement quand on manque de pratique !

@tron : oui c'est ça mon impression... en fait sur le coup j'assumais pas d'être un gars comme le mec qui a "fait le coup" avant, en fait je crois que c'est ça le fond du problème... j'aurais peut-être dû lui répondre ce qui me traversait par la tête "c'est sûrement un mec que je connais !"
__________________
"Quand un élève ne progresse pas, il doit abandonner les méthodes qui ne lui conviennent pas"
Si un gars a couché avec 700 filles, ça ne fait pas de lui le prix Nobel de la Paix !
Réponse avec citation