Afficher un message
 
Vieux 24/02/2014, 19h52
Tortue Tortue est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 2 317
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fripon Voir le message
"Excuse-moi je viens de te croiser"
Elle restait devant moi figée comme si elle m'évaluait
je perdais un peu mets mots et me suis mis à paniquer mais a quand même balancé
" je trouve que t'es vraiment mignonne..."

Elle : "Merci...Oui?"
Elle restait à attendre,toujours à faire la fille qui évalue
Normal, ça fait toujours bizarre quand un inconnu vient te parler dans la rue, surtout pour te dire que t'es mignonne ou d'autres du même registre.

Je pense qu'à chaque fois que je me suis fait aborder j'ai du avoir cet air perplexe à ne pas comprendre ce qui m'arrivait.
Elle t'évalue ? Et alors, c'est normal, entre humains on s'évalue en permanence. Toi tu l'a évaluée aussi avant de venir lui parler non ?
Elle se demande qui tu es et pourquoi tu viens lui parler. Un psychopate, un violeur, un mec qui veut lui voler son portable ? Un type qui va lui réclamer son numéro et la harceler ? Un mec cool avec qui elle se mariera dans quelques années ? etc...



Citation:
Et ça m'ennuyait alors je lui demandes "Tu as l'air perplexe" (ou un truc du genre)
Ce à quoi elle m'a répondu : "C'est qu'on vient de me faire le coup"

[en fait c'était pas loin des Tuileries où un de vous avait dû lui causer ;D]
Moi (ultra-déstabilisé): " ... c'est sûrement parce que tu suscites des réactions..."

Bref, j'ai pas su rebondir, je me sentais tellement bête
Elle en a ajouté après "On m'a déjà fait le coup, c'est une blague ?". A la fois ça semblait inhabituel pour elle et lourd de ma part et de celle de l'autre gars avant...

Puis à la fin elle me dit juste "merci, bonne journée" pour couper court
Bah oui si tu ne lui dis rien elle ne va pas rester là comme ça à attendre que le ciel tombe.

Quand on te demande si c'est une blague ou une caméra cachée, tu peux rebondir dessus : en répondant par "oui" et en développant l'idée, tu peux partir sur des registres humoristiques et montrer que tu as de la répartie et de l'humour .
__________________
"Mais au lieu de lui faire comprendre qu'elle te plaît, pourquoi tu n'essaies pas de faire en sorte que TOI tu lui plaises ?"
Réponse avec citation