Afficher un message
 
Vieux 24/02/2014, 16h08
Avatar de SpeedDater
SpeedDater SpeedDater est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Maroc
Messages: 278
Par défaut

Oui sa m'est déjà arrivé plusieurs fois et je me suis planté plusieurs fois, shame on me. Mais je pense que c'est tout à fait normal et tout doit passer par cette étape.

Maintenant quand je ne peux rebondir sur la conversation je dis simplement ce que je pense, par exemple une fille semble sortir du taf je dis: "Est-ce que tu sors du travail?" après qu'elle réponde sa devient facile de tenir une conversation. Prenons un exemple si elle dit non, je pourrais répondre par: "Ah, je me suis fait des idées", sûrement la fille va demander quelles idées, ensuite je pourrais la faire essayer de deviner et finir par quelque chose de drôle.

Revenons à ton cas, dire à une fille perplexe c'est pas le mieux à faire, quand tu l'as dis à cette fille, peut-être qu'elle ne l'était pas mais après tu lui a assigné une image. Le fait qu'elle s'est justifié montre qu'elle a accepté l'état que tu viens de lui donner. Et crois moi une fille perplexe n'est pas la meilleure à séduire.

J'avais vu dans une vidéo de PUA anglais, une fille lui dit qu'un autre l'a abordé exactement à la même place avec le même opener, le mec répond: " Oui, nous sommes un mouvement secret de mecs super sexy", la fille éclate de rire puis demande: " c'est quoi le but de votre mouvement secret", après il continue son game comme si de rien n'était et il finit par NC la fille. Je trouve que c'est une très bonne réponse même si j'en ai pas encore l'occasion de l'utiliser. La prochaine fois essaye ça, à bientôt!
__________________
Mon journal: To be happy

"I appear like wind I disappear like smoke tricking your eyes. I approach like a petal I burrow like a thorn aiming at your heart. Danger!"
Réponse avec citation