Afficher un message
 
Vieux 22/02/2014, 17h48
Avatar de Desespoir
Desespoir Desespoir est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 11
Par défaut

IDEALISTIC


Vous prenez le temps de m'aider donc la moindre des choses c'est de faire une "belle" présentation.
J'aimerais avoir la force de ne rien faire mais je pense pas que je vais y arriver, il faut qu'il paye pour ce qu'il leur a fait... J'ai ce sentiment de vengeance h24 et t'en que j'aurais rien fait je l'aurais et j'en souffre... Par contre, je vais attendre qu'il ai été jugé pour éviter de lui donner des chances de sans sortir.
Merci des conseils et de ta "compassion" Idealistic,
J'en prend compte et comme tu l'as dit je vais éviter dans parler pour ne pas aggraver les choses parce oui c'est dure pour elle et en parler avec moi aussi je pense.

VINCENT451


D'accord merci à toi aussi Vincent ! En parlant de lui changer les idées... Tu aurais quelques idées justement (en sachant qu'elle ne peut plus sortir du lycée) ?
Cette semaine je vais m'inscrire à la musculation, ça va me faire du bien, en espérant qu'il n'y soit pas !
Oui c'est sur, il faut que je me controle si j'en viens à la main... ça va etre dure mais je pense que je vais y arriver, j'arrive à avoir le sang froid dans ces situations.
__________________
"Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite." William Shakespeare.
Réponse avec citation