Afficher un message
 
Vieux 22/02/2014, 17h23
Avatar de vincent451
vincent451 vincent451 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris et Orléans
Messages: 569
Par défaut

Premièrement, tu ne peux pas en vouloir à ta copine. Cela c'est passer avant que vous soyez en couple. Elle a fait une erreur, mais elle était célibataire.
Maintenant, elle a surtout besoin de ton soutien et ne pas se sentir juger. C'est à toi maintenant de faire en sorte de l'aider à se changer les idées. Ça va prendre du temps, mais ça ira mieux par la suite.

Ensuite, concernant l'autre gars. Je te dirais d'aller lui foutre un poing dans sa g***** !
Mais si tu ressens de la rage, en ce moment, cela peut être très dangereux et au final c'est toi qui auras des problèmes.
Je te conseillerais d'évacuer toute cette rage en allant faire un sport de combat pour te défouler un peu.
Si tu n'en a pas besoin, va-lui foutre un poing dans sa gueule en gardant une maîtrise de soi et non pas le taper à sang.
Un geste symbolique qui montre que tu défends ta copine, est mieux apprécié que si tu te rabaisses à son niveau, ce qui t'engendrera des problèmes à coup sûr.
__________________
C'est lorsque l'on s'accepte soi-même que l'on devient intéressant

Liens:Mon journal-Facebook-Journal No Fap Challenge
-------------------------------------------------
Administrateur du groupe Rassemblement des Players Parisiens, pour rejoindre, envoyez-moi un MP.
Réponse avec citation