Afficher un message
 
Vieux 22/02/2014, 17h19
Avatar de Desespoir
Desespoir Desespoir est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 11
Par défaut

Merci beaucoup à vous trois, ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapidement !
Je vais prendre le temps de répondre à chacun d'entre vous:

J'ai dit plus haut que j'ai envie de la tuer, mais je sais très bien que j'en suis incapable et je suis conscient que si jamais je fait une tels chose il y aura de terrible conséquence et je ne veux pas de ça.
En parlant de le coincer et lui casser la gueule, je devrais faire ça au lycée devant tout le monde ou dans un endroit isolé ? De toute manière à l'extérieur ça ne va pas etre possible étant donné qu'il est privé de sortie.
J'oubliais un détail qui peut etre important, il se trouve que Clément est aussi à l'internat, juste en face de ma chambre !

SIMON

1) Non, pas tout le monde est au courant dans ma classe. Sur 28 élèves, seulement 10 personnes doivent etre au courant.

2) Ce mec reste presque H24 seul, dans la classe il doit parler à 4 - 5 mecs maximum car presque personne l'aime ou lui adresse la parole, tout le monde sais que c'est un salaup et qu'il a fait des mauvais coups à ces potes par le passé. Mais il ne se fait pas soumettre pour autant, disons que c'est un "mauvais fantome" au yeux du lycée.

3) Non.

4) Elle n'a pas porté plainte à la police car d'après elle ces parents non pas à payer pour leur ordure de fils. En revanche, sa meilleure amie a porter plainte et Clément va etre juger dans quelque temps.

5) Oui, ces parents sont au courant depuis que la meilleure amie à Z a porter plainte contre Clément. D'ailleurs, ils l'ont très très mal pris... Surtout le père de ma copine, quand ma copine à du l'avouer à ces parents sont père la insulter de "salope" alors imaginez...

FEAR_AND_DESIRE


C'est ce que je vais faire, surtout qu'apparemment ces histoires ne l'inquiète pas plus que ça pour le moment et oui c'est vrai tout ça c'est pas des conneries il a vraiment fait tout ça...
La réputation de merde il l'a déjà mais je vais aggraver ça et je vais lui faire la misère (petits coups de pu** dans ces affaires par exemple).

MELAHEL


D'accord merci des conseils, je vais essayer de rester toujours aussi proche d'elle meme si c'est dure... Surtout que je pense toujours ce qui c'est passé, meme quand je suis avec elle et rien que le fait de me dire "Elle parlait de sex avec lui alors que quelques temps après on sortait ensemble" ben ça me degoute et ça me bloque... Le week end qui arrive elle va venir chez moi et on vas sortir faire de la luge ou du ski je pense

Et oui, j'ai la haine contre lui, c'est horrible de voir un mec à qui tu parlais bien qui a violer la fille que t'aime et qui continu à rire et sourire comme s'il y avais rien eu. Et un truc qui me rend fou, c'est que quand je ne savais pas ce qu'il c'était passé il venait me serrer la main les matins !!!!
__________________
"Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite." William Shakespeare.

Dernière modification par Desespoir ; 22/02/2014 à 17h27
Réponse avec citation