Afficher un message
 
Vieux 22/02/2014, 17h46
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut

Tout d'abord, je suis désolé pour ta copine et son amie, pour toi aussi qui doit vivre ça. J'ai une ex qui avait été violé par le passé (des années avant que je la rencontre, elle avait 19 ans à l'époque). Elle avait difficile avec ses amies et ses parents qui ne la croyait pas.

Ce mec est dégoutant! Il ne faut pas en rester la! Mais il faut que tu réagisses avec intelligence, vraiment, ne fait pas de geste irréfléchis et très grave. Limite coince-le et fait le avouer, ensuite claque lui une mandale dont-il ce souviendra toute sa vie. Mais pas plus grave que ça, sinon c'est toi qui va avoir des problèmes auprès de la police.

Mais je me pose qqs questions :

1) Si tous le monde est au courant dans ta classe, comment les gens de ta classe ce comporte avec ce type? Normalement ils doivent être dégouté eux aussi.

2) Quel est le comportement de ce gars? Est-il le leader de la classe qui soumet tous les autres?

3) Ta copine va t'elle voir un psy?

4) A t'elle été porté plainte à la Police et fait des testes? Si c'est non, pourquoi ne le fait-elle pas?

5) Les parents dans tout ça, sont-il au courant?
__________________
Mon profil AUM --> http://www.adopteunmec.com/profile/25696325 (J'y suis depuis début juillet 2012 et je ne paye pas d'abonnement)

Dernière modification par Simon ; 22/02/2014 à 17h50
Réponse avec citation