Afficher un message
 
Vieux 22/02/2014, 11h03
Gest Gest est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 51
Par défaut Comment interpreter la chose ?

Bonjour ,

Je vous explique , hier soir j'etais a une boite et au cours de la soirée je vais au toilette , dans la "salle d'attente" pour coté mec et fille je me retrouve le seul mec entouré de filles (bon allé 4 ) , bref elles papottent entre elles je me fait discret j'attend mon tour sans pour autant baisser le regard etc .. l'une d'elle un peu éméché s'approche de moi et dit en regardant ses copines tout en essayant de me déboutonné un énième bouton de mon polo " Lui il est beau faut avouer (sans etre sur du faut avouer ), mais en faisant sa et sa il serais mieux (elle me deboutonner un bouton et me remonté le col du polo ) .. je n'ai pas pu voir les reactions de ses amis car sa s'est passé un peu vite j'ai d'abord regarder ce qu'elle voulais trifouiller avec ses mains .. Donc je me dit ok je suis bien vu , beau etc .. je souris rigole a ses conneries , puis 2 min aprés elle décide de ce prendre en photo avec une amis , je croise encor son regard et elle souhaite que je figure sur la photo , je décline je suis pas trés photo et surtout je ne les connais pas , son amis aussi insiste , et la fille qui m'avais dit etre beau me sort " Mais vien on s'en fou si t'es moche sur la photo (la non plus je ne sais pas si elle a dit " sur la photo" .. peu etre j'ai rajouter sa dans ma mémoire pour me rassurer ) du coup comment interpreté la chose ? ^^ Sachant que j'ai un probleme de confiance en moi haha
Réponse avec citation