Afficher un message
 
Vieux 21/02/2014, 14h29
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut Trouver un lieu sans personne pour embrasser ma copine

Yop tout le monde !


Alors j'ai 18 ans, ma copine aussi et nous sommes en couple depuis bientôt 4 mois seulement il y a un petit hic
Elle a un blocage au niveau du bisou, je lui ai demandé 2-3 fois par sms au début de la relation mais refus, depuis je lui ai demandé 2-3 en face à face mais refus.
On a tous les 2 jamais embrassé de notre vie.
On se fait des smack pour se dire bonjour, aurevoir etc..

Lors de la dernière fois, j'ai appris que c'était à cause des gens autour (je pense que c'est vrai mais qu'il n'y a pas que ça, que c'est une association de plein de choses).

Donc mon objectif c'est de passer un moment avec elle dans un endroit où on sera tranquille !
J'ai déjà beaucoup cherché mais rien n'est venu..
Je cherche une idée à part chez elle ou chez moi (on peut pas trop à cause des parents, enfin il va falloir attendre pas mal), à part au ciné (même au dernier rang) et adaptée à la saison (j'avais pensé à des trucs style pic nique tranquillou mais il fait pas assez beau)

J'ai essayé de trouver sur le net des lieux pour faire l'amour (puisqu'en fait c'est un peu ce contexte que je recherche) mais rien n'est ressortis.

Je précise qu'il faut que j'ai quand même le temps de faire monter la tension (pour qu'on s'embrasse sans que j'ai à lui demander, comme ça il y aura beaucoup moins de risque pour qu'elle refuse)

Et qu'il faut que ce soit un lieu vraiment pour se voir, pas par exemple le milieu d'un champs (on ne donne pas de rdv au milieu d'un champs il me semble, à part en expliquer pourquoi mais j'ai pas trop envie de lui dire à l'avance )

On va également éviter les toilettes du lycée (ah je précise également, on est dans le même lycée mais il y a toujours au moins une amie avec nous quand on y est et de toute façon au bahut c'est pas notre grand kiff pour une 1ere fois quoi)

Merci d'éviter les conseils concernant notre relation du genre "Si vous vous embrassez pas t'es pas en couple prends la et embrasse là n'importe où t'es un mec"

Je préfère largement que ce soit dans un endroit où il n'y a aucun regard extérieur, moi-même ça me tente davantage comme ça cette 1ere fois sera notre moment rien qu'à nous

Donc ma question est bien, comme dans le titre:
Comment trouvez un lieu sans regard extérieur pour qu'on s'embrasse pour la 1ere fois avec ma copine ?

Merci d'avance ! ^_^
Réponse avec citation