Afficher un message
 
Vieux 20/02/2014, 22h06
momo92lacoste
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

wesh mon soce bien ou quoi
tu te sape bien et tu complexes pas sur ton physique c'est tres bien mais ton probleme frere c'est que tu t'imposes pas assez et que tu laisses trop les autres teminiker avec oit et tu dois changer ca. tu dois leur montrer que c'est toi le boss et que celui qui fait sa lopesa avec toi tu le met a l'amende .tu dois te mettre dans la tete que tu es une personne importante meme si tu as des defauts et que personne n'a le droit de te faire du mal

Moi au debut de l'année j'ai eu un probleme qui ressemble au tien .A cette periode je m'impliquais pas trop dans la vie sociale du lycée parceque j'avais un cercle social tres developpé (mecs de tess,grosses pointures du rap francais,footballeurs de ligue 1,manequins,fils et filles de patrons du cac 40 et j'en passe ) et que je me sappait toujours classe (costumes armani et hugo boss,polos,chemises etc) les gens ne savaient pas que j'etais un mec de tess tres violent et qui a fait du habs ils pensaient juste que j'etais quelqu'un qui a trop redoublé et qui fait de la muscu (1m92 108kg ) donc ils savaient pas ce qu'ils risquaient vraiment avec moi.Durant cette periode je sortais avec l'une des meufs les plus cotées du lycée son daron etait riche ,elle etait bonne et cultivée .On passait du bon temps et je la tartinait tout les jours bref tout ce passait bien entre nous jusqu'a un jour ou on devait manger ensemble a midi comme ce jour la je m'etais fait viré du cours de 11h je suis parti faire un tour avec ma audi s3 le temps que ma meuf sorte .A midi je gare ma audi et je remonte au lycee pour la chercher je la voit ensuite avec ses potos .l'une des personnes du groupe etait un gars qui se prennait pour un genie ,un coincé du cul qui avait la voix d'une meuf et qui s'habillait comme un shlag des années 20 meme ma merde est plus belle que lui ,et en plus de ca il passait son temps a parler d'economie de politique de sciences a raconter des blagues d'intellos et quand il parle il s'arrete pas et toutes les filles du groupes l'ecoutaient et faisaient genre elles etaient impresionnées mon ex y compris en fait c'etait pour pouvoir copier sur lui mais bon.Donc moi je dit a meuf allez ramene tes seufs on va manger elle raplique pas et elle reste a ecouter l'autre baltringue je lui dit ensuite "zebi ramene toi me casse pas les couilles laisse le tranquille pour qu'il aille se lebran sur youpron " et pendant que je disait ca ce petit zameul a osé ouvrir sa grosse gueule et me couper la parole pour sortir son timinike de merde ca m'a mis zehef je l'ai regardé mechamment sans rien dire pendant 10 secondes il a compris que ce qu'il avait fait m'avait pas plu alors il s'est mis a avalé sa salive et il s'est pissé dessus au sens propre du terme alors moi je lui ai craché dessus et le molard est arrivé en plein dans sa gueule de shlag il a rien compris cette petite lopessa apres ca il me dit avec une voix hesitante "tu vas regretter ce que tu m'as fait" je lui repond "Ah bon putain wolah que t drole toi? " et j'eclate de rire le fait de me voir rire l'a fait encore plus flipper et sa race il me repond "crois moi je vais en parler au cpe et t'auras de gros probleme " et moi je me rapproche un peu plus de lui et je lui dit d'un ton tres menacant qui ferait flipper meme tonny montana "et moi je vais te pisser dans la bouche" je recrache encore une fois sur lui ,je lui brule la joue avec une cigarette ,jlui fait une balayette il tombe par terre je lui met un gros coup pied au uc .Je prend par la main ma racli on part a la voiture je discute avec elle comme si de rien etait et peu a peu je deviens de plus en plus froid et je change l'itteniraire je me dirige vers Saint Ouen le genre d'endroit que ces meufs la flippent
je me gare et je lui dit salope "sors de mon gamos s'il te plait "elle me dit pourquoi arretes de deconner et d'autres conneries je lui repond "ca t'apprendra a jouer ce petit jeu avec moi maintenant arrete de me casser les couilles et sors et s'il te plait ne me laissse pas utiliser la maniere forte .Donc elle sort du gamos je lui balance son sac a la gueule et je reprend mon chemin mais bon j'ai commeme eu la gentillesse d'appeller mon poto yacine pour qu'il l'a depose au lycée. L'apres midi je rerentre au lycée et comme j'avais une demi heure de retard la seule place que je trouve c'est derriere elle ,elle se retourne pour me parler je lui dit 'ta gueule bitch retourne toi je crois que je t'ai donner trop d'importance" elle le fait .Le soir je suis parti en teboi j'ai tartiné une russe c'etait hala et quand je suis rentré chez oim j'ai vu qu'elle m'avait envoyé un message sans le lire je lui repond "zebi arretes de me casser les couilles j'ai meme pas envie de lire tes textos".Les jours qui suivent j'etais pas parti en classe mais elle m'envoyait tous les jours des messages que je ne lisait meme pas ensuite elle a commencé a m'envoyer des photos d'elles a poil et tout mais je ne lui repondait pas quand meme.Dix jours apres je repart en cours cette fois ci je suis assis devant elle ,elle m'appelle momo momo momo momo mais je repond pas mais a un moment elle m'a tellement ennervé que je me retourne vers elle et que je lui dit ne m'appelle plus momo sinon je tire dessus je me retourne et elle recommence a me casser les couilles et je me retourne encore une fois elle je lui dis "la prochaine fois que tu m'appeles momo je te met mon gros doigt de pied" elle continue encore et cette fois je me tourne encore plus ennervé et je lui dit "tu veux quoi chez momo " elle me repond "tu me manque" je lui repond "c'est zebi qui te manque ,t'amais bien l'avoir dans ta schnek"
Et depuis tout le monde a compris qu'il fallait pas me manquer de respect meme involotairement et les filles savent maintenant qu'elles ont pas interet a faire leurs lopesa avec moi
Réponse avec citation