Discussion: Situation ambigüe
Afficher un message
 
Vieux 20/02/2014, 21h47
Avatar de NewPlayer
NewPlayer NewPlayer est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 20
Par défaut Situation ambigüe

Salut tout le monde . Je suis en terminale et sa fais maintenan trois moi que je suis en train de draguer une fille de ma classe. Le truck c'est que tout ce passe super bien elle m'envoie des IoIs puissants (je met mon bras autour d'elle , je lui caresse les cheveux ,...) , elle me parle de truck de couple et de plein de sujet dans le genre , mais elle a une certaine réticence vis a vis du fait que nos autres camarades de classes apprennent ce qui se passe entre nous ( Elle n'a pas honte de moi étant donner que je suis un des gars les plus cool de ma classe ), et a cause de mon emploie du temps qui était relativement surchargé ces derniers temps ont ce voyaient uniquement en cour . Mon game a bien avancer (surtout cette semaine ) mais j'aimerais passer a l'étape supérieur c'est a dire : le kiss close , a vrais dire je ne sais pas trop comment ammener le kiss close avec cette fille , il faudrait que je l'isole mais ce n'est pas simple . Voilà tout si quelqu'un a des conseil a me transmettre pour pouvoir la kiss close je suis preneur . Merci .
Réponse avec citation