Afficher un message
 
Vieux 20/02/2014, 16h03
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Si elles me plaisent ? Oui, le but ce serait de les convertir en FC. Sinon, je ne veut pas conclure avec des filles qui ne me plaisent pas. C'est de la perte de temps.
Oui il est envisageable que des éléments extérieurs empêchent le FC : Situation de la fille, plannings non compatible, etc..

Sans avoir la prétention du 100%, l'idée est là. J'ai rencontré dernièrement une fille, la séduction s'est bien passée, nous nous plaisons, nous nous revoyons dans la semaine pour "convertir" comme tu dis. Voici un exemple de séduction réussi.
Problème de technique ? Oui sans aucun doute, je n'ai jamais pensé être un "technicien", d'ailleurs je n'y attache pas trop d'importance, je préfère laisser jouer mon "naturel". C'est pour cela que j'essaye d'internaliser la sexualisation, pour "la trouver en moi". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

(Le concept de "naturel" n'étant pas différencié de l'"inné" par la majorité des gens, je précise que le naturel est ce qui s'acquiert par la répétition, l'apprentissage et qui devient internalisé par la suite)
De ce que je comprends de tout ça:
Tu cherches des filles qui te plaisent. Tu entames la séduction avec elles dans le but de les FC. Tu aimes particulièrement ce jeu avec elles.
Tu viens poster ici parce que tu trouves qu'au final, tu ne FC pas toutes celles qui te plaisent. Tu es d’accord pour dire qu'il y a une limite à la conversion en FC de ces filles. D'abord extérieure, tu n'y peux rien. Ensuite intérieure aussi, si elles ne répondent pas à tes sollicitations de sexu, si elle ne sont pas intéressées.

Partant de ça, comment estimes tu ta marge de progression au niveau de ton taux de conversion?
Penses tu que chaque fille que tu n'arrives pas à FC étaient forcément ok au départ et elles t'échappent parce que t'as merdé?

Et donc, comment peux tu savoir au final si tu progresses ou non? Quels sont tes indicateurs?

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Ma problématique "sexuelle" vient du fait que beaucoup de filles s'y prennent mal. Les moeurs renvoient l'image que les mecs doivent assurer et prendre l'initiative, mais clairement, ça dénature le partage de l'acte. J'ai souvent peur de ne pas être satisfait et ça ce vérifie une fois sur deux.
A quel moment tu ressens que ça va pas le faire?
Et si tu percevais ça inconsciemment ou non au moment de la séduction? Est ce que ça n'affecterait pas ton game?

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Je les sens venir et j'ai du mal à équilibrer oui. Pourquoi ? Car une fois que je suis parti dans un truc un peu trop cérébral, il est difficile d'inverser la vapeur, j'ai mis la fille et moi en état "intellectuel".

D'une part j'ai peur de prendre la tête avec des réflexions trop "intellectualisantes" et perdre le côté Playful de l'interaction. D'autre part, j'ai souvent des points de vues en marge de la pensée populaire (mooouuutooonnnns), qui peuvent être mal perçus, alors je ne veux pas en plus "me griller" à trop en dire en Date. Mais quand je démarre, pas facile de m'arrêter (comme tu avais pu le voir sur le topic http://forum-seduction.artdeseduire....es-femmes.html).
Là tu ne donnes pas vraiment d'arguments pour continuer à avoir des discussions cérébrales avec les filles.
Serait ce envisageable d'éviter les sujets où tu sais que tu vas "déraper" et de te concentrer sur des sujets qui t'amèneront vers l'objectif que tu t'es fixé?

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Oui c'est contradictoire. La dualité entre mon côté inhibé et le côté plus borderline (sans l'être trop toutefois) auquel j'aspire. J'aimerai améliorer ma sexualisation pour montrer mon intérêt plus rapidement, plus franchement et mieux orienter l'interaction. Le problème c'est cette dualité (qui n'intervient que pendant la phase de séduction et pas dans la phase de FC). Je pense à l'instant qu'il y a peut être un facteur social qui joue. Peut être que je ne veut pas être trop borderline car je n'ai pas envie que les filles qui me plaisent pensent que je suis un queutard comme pas mal d'autres mecs qui les draguent.
Et si on considérait que le fait d'être plus relâché, plus borderline améliorait tes chances de FC, est ce que tu le ferais plus facilement?
Où est ce que cette partie de toi qui a envie de donner une bonne image refuse tout compromis?

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Pour reprendre l'exemple que de sexualisation "subtile" que j'exposais avant ;

Moi : "Ca fait deux fois que je t'apprends ce pas (de danse), y'a des choses que tu sais faire sans qu'on t'apprenne ?"
Elle : "Oui... plein..."
Moi : "Comme faire la cuisine ?"
Elle : "Oui voilà !"
Moi : "Alors il faudra que tu me fasses goûter à tes talents de cuisinière".

Là clairement, je n'ai pas assumer de rentrer dans la sexualisation verbale, alors que j'avais préparé le terrain. Je ne voulais pas la choquer, pour ne pas la perdre pendant l'interaction. Voilà c'est ça en fait, j'ai peur de perdre la fille pendant la phase de séduction, si je rentre trop franchement dans la sexualisation !
Voilà une situation type (encore une fois, ce problème, ne rentre en compte qu'en phase de séduction, pas ensuite).
Qu'aurais tu aimé dire à ce moment là?

Sinon je peux te donner une astuce:
Va au bout de la démarche de sexu et ne laisse pas de temps mort derrière, enchaine avec un autre sujet.
Ca ne lui laisse pas le temps de réagir, par contre, ça arrivera bien au cerveau, tu peux me faire confiance

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Que ce soit un contexte qui me soit familier, un contexte avec un entourage social connu, un contexte dans lequel je me sente à l'aise. Ma difficulté venant du fait de mal maîtriser le contexte, donc de sortir de ma zone de confort (je progresse à très petits pas sur ce terrain...)
Je n'ai toujours pas saisi cette "maitrise de contexte".
Est ce que si tu vas aborder simplement une fille dans la rue en train de marcher, tu te dis que c'est inapproprié, que tu n'as pas de raison valable pour la déranger? (même si tu la trouves très charmante)
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation