Afficher un message
 
Vieux 20/02/2014, 09h59
Fripon Fripon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 655
Par défaut

je veux bien comprendre que vous ayez besoin d'en parler, d'ailleurs c'est ciomme ça qu'on se soigne, mais pourquoi ne pas en parler dans un journal ? le sentiment d'urgence ? la tendance à être noyé sous tous les autres journaux ?

les journaux permettraient aussi aux gars de voir leur progression, de réaliser qu'ils ont fait du chemin depuis les questions qu'ils se posaient au début... en même temps j'ai vu aussi que les journaux, on ne s'y retrouve plus quand on arrive à la 17e page on se demande si on devrait lire les 16 précédentes... c'est vrai que ça peut rebuter

c'est dommage car parfois il y a vraiment des questions qui sortent du lot dans les SOS et du coup ce sont celles-là qui sont noyées

mais je comprends tout à fait pour être passé par là...
j'insiste quand même pour vous dire qu'il ne faut pas que vous perdiez trop de temps.

cela dit il manque une partie "FAQ"' , à moins que je ne l'ai pas encore trouvée
On pourrait aussi essayer de renvoyer sur les articles liés à ces questions ultra fréquentes, les articles m'ont souvent fait plus de bien encore que des réponses de forumeurs... d'ailleurs c'est pour ça que j'avais fait un blog, car je connais bien son contenu, pour donner directement des liens vers des articles qui répondent précisément à la demande... mais ADS et moi ne nous sommes pas mis encore d'accord (et je comprends aussi ça ;-) )

je vais essayer de parcourir un peu plus le site pour en maîtriser le contenu et envoyer ces petits gars en détresse sur ses articles
__________________
"Quand un élève ne progresse pas, il doit abandonner les méthodes qui ne lui conviennent pas"
Si un gars a couché avec 700 filles, ça ne fait pas de lui le prix Nobel de la Paix !

Dernière modification par Fripon ; 20/02/2014 à 10h04
Réponse avec citation