Afficher un message
 
Vieux 19/02/2014, 21h59
Avatar de frimal
frimal frimal est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 33
Par défaut

Salut faero !

Tous ce qui se dit sur le site a propos du "mâle alpha" devrait te donner la puce à l'oreille.Si une personne ne vient pas vers toi, c'est peut être qu'elle est égoïste, si deux ne viennent pas c'est peut être qu'ils sont associable , si tous le font...là c'est surement toi qui a quelque chose qui cloche.

Donc de un, déjà arrête de critiquer les autres, de dire qu'ils sont "hypocrites" tous ça..c'est le meilleur moyen de te renfermer que de blâmer le monde entier..

De deux remise en question, comment agis-tu avec les gens ? es-tu souriant ? gentil ? prévenant ? es-tu naturel ? ou agis plutot de façon hésitante, passive, mefiante etc..

Le BL parle souvent beaucoup plus qu'on ne le veut, et quelqu'un de pas naturel, mal dans sa peau fera ressentir malgré celà a son entourage.. Arrête d'analyser les moindres phrases ou réactions des gens avec qui tu parles, sois plus léger, simple, naturel, sois plus authentique. ne focalise pas que sur ta vie en cours, une vie sociale extérieure fun et épanouie te donnera une assurance visible en cours.
Soit pro-actif, essaye de réfléchir a ce qui pourrait intéresser les autres, ne suis pas le mouvement provoque le.

Un autre conseil que j'ai pas vu souvent écrit sur le site mais que j'applique moi-même c'est de se cultiver, interresses- toi aux choses, ne reste pas enfermer dans un domaine de "geek", avoir beaucoup de sujet de conversation c'est d'autant de cordes a son arc et possibilité d'intervenir dans les débats.
Réponse avec citation