Afficher un message
 
Vieux 19/02/2014, 14h19
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Yop !

Parfois, il y a des décisions dans la vie qu'il faut savoir accepter.

Ça fait mal, je suis passé par là moi aussi, comme beaucoup d'autres, mais je te garantie que c'est assurément le mieux a faire.

Le pire dans ces cas là, c'est l'espoir. Si tu gardes l'espoir que ça peut recommencer, tu vas en souffrir pendant très longtemps, parce que vraisemblablement ce n'est pas le cas. Je pense que là, ça dépasse le cadre de la séduction en elle même. C'est une femme qui a pris une décision et qui donne clairement une autre tournure à sa vie, avec un nouveau travail, une nouvelle ville...

C'est dur, mais passe à autre chose.

Profites en pour faire tout ce dont tu n'as pas pu faire ces derniers temps. Pratiques à fond tes passions, fais des rencontres, sors avec tes potes... Ne restes pas chez toi à pleurer toutes les larmes de ton corps, c'est pas comme çà qu'on avance.

Rends toi meilleurs, cultive toi, apprends des choses, voyage, fais ce qu'il te plait ! Rends ta vie meilleure, plus cool, plus fun ! Tu verras que tu ira beaucoup mieux, tu feras d'autres rencontres, t'auras des sujets de conversation et des plein de trucs à raconter...

Allez, prends toi en main et relève la tête ! Ecoutes moi ça et concentres toi sur les paroles.

Courage gone.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation