Afficher un message
 
Vieux 11/02/2014, 12h28
T.tox T.tox est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris
Messages: 67
Par défaut

salut tout le monde!
merci pour vos réponses =)
je vous envoie comment s'est passée la conversation

moi : eh! mais tu ne m'as même pas reconnu en fait! :O
elle : c'est qui?

1) mission accompli, elle a répondu
2) elle ne sait même plus à qui appartient ce numéro --> mais on ne se laisse pas abattre

moi : le prince charmant, mais je suis encore à l'état de grenouille
moi : tu aimes les grenouilles?
elle : ben ça peut s'arranger
elle : mais sinon tu as le droit de me dire qui tu s'est
moi : il semblerait d'après les contes de fées, que pour s'arranger, il faut un bisou d'une jolie princesse. tu n'en connaîtrais pas par hasard?
elle : ben dit moi ton nom et je t'en présenterai peut être
moi : c'est très tentant, mais je préfère resté inconnu, car l'inconnu est ce qu'il y a de plus beau
moi : oserais-tu l'inconnu?
elle : non, du coup bonne soirée

outch! --> on ne se laisse toujours pas abattre

moi : serai-je allé trop loin dans l'inconnu? :$
elle : oui. donc si tu veux une discussion, c'est mieux que je sache qui tu es ou sinon reste inconnu ^^
moi : tu as absolument raison! l'inconnu peut être effrayant. c'est T.tox

voilà, reprise de contact accompli

elle : ah le kiné? lol
moi : eh! je suis avant tout un Homme! avec des pensées, des idées, des émotions et des sentiments
elle : je n'en doute pas lol mais tu fais des études de kinésithérapie quand même
moi : c'est exact! mtn je suis un pro des massages, certifié satisfait ou remboursé
elle : on peut se faire rembourser même si on paye rien? lol

j'ai arrêté de répondre, il était tard, fallait que j'dorme

ce matin je lui envoie :
moi : j'ai fait un rêve super débile cette nuit et t'étais dedans ^^ (style de texto trouvé dans un ebook)
elle : ah bon lol je t'ai marqué? raconte, tu étais pas dans une grenouille quand même?

et je lui raconte un rêve débile ou elle était dedans (en lui disant juste avant que non, il n'y a pas de grenouille, ça c'était plus une passion quand j'étais petit, sujet de conversation pour un futur rdv? )

comment vous continuerez vous pour arriver au rdv? continuer par texto? le faire par appel?
j'ai lu que ce qu'il faudrait faire, c'est continuer à envoyer quelques textos dans le même genre, puis arrêter de répondre. l'appeler brièvement le soir, et soit emmètre vaguement l'hypothèse d'un futur RDV, soit ne même pas y faire allusion dans ce 1er appel, qui servirait juste à l'habituer à nous, sans passer pour le lourd afin de faciliter le "oui" lors de la prise de rdv, qui serait presque perçue comme un soulagement (d'après l'ebook)
le truc ce que j'ai gardé une part de timidité et (comme pas mal de gars j'ai l'impression) je ne suis pas super à l'aise au téléphone...
__________________
-ouvre toi au changement, embrasse l'incertitude et avance vers l'inconnu
-partons, dans un baisé, vers un monde inconnu
Réponse avec citation