Afficher un message
 
Vieux 11/02/2014, 10h39
Avatar de K27
K27 K27 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 489
Par défaut

Assez d'accord avec Tron, et O'Malley aussi ahah^^

Le truc c'est que tout n'est pas à jeter en bloc. Le peacocking calibré ne fera jamais de mal, effectivement, pas besoin de se foutre un fucking chapeau sur la tronche.
Ce que j'aime pas dans la MM ( je ne me prononcerais pas sur Révélation, je l'ai survolé ) c'est sa vision des choses, tout simplement. Tout est logique, mathématiques. What ?
Si nous étions des robots la MM seraient LA méthode de séduction du siècle. Mais nous avant des sentiments, des ressentis, du feeling ou non.
Le paradigme de départ est faussé pour moi. On sait bien que la séduction n'est pas purement biologique et sexuelle, il y a une part plus sociale due aux phénomènes sociétaux/notre mode de vie.
Typiquement un mec qui s'habille classe, ayant un style lui correspondant, sera direct plus attirant qu'un mec sapé n'importe comment. Bref .
Le truc qui me titille aussi concerne la structure de la MM. Structure ? Interactions humaines ? Sa colle pas. On peut y arriver avec de l'entraînement ( ça me rappelle le début de lycée haha ), mais ça n'a rien de naturel, de normal même. Je comprends tout à fait le pourquoi. Pratique pour les logiques, et permet de créer l'attraction avant le confort, afin que la fille soit censée être attirée. Mais le problème est là !
On ne créé rien du tout ! L'attraction ne se créé pas ( n'engage que moi ^^ ), elle découle de notre état d'esprit/IG/BL ... on n'a pas besoin de se dire je vais créer de l'attraction en faisant un DHV + disqualification + compliment....
Il suffit d'être le meilleur nous possible(avoir par ailleurs des atouts universellement attirants comme la virilité ou la confiance en soi), et après on voit ! L'attraction n'est pas un choix, et AUCUN homme sur cette terre peut attirer toutes les femmes...même David Beckham

En conclusion, la forme(sa façon de penser, et d'écrire les choses )est mauvaise, étant donné que le paradigme de départ me semble faussé. Mais le fond est souvent bon, et on peut tirer des trucs sympas !
Par exemple :
-la règle des 3 secondes ne me choc pas ! T'y vas point barre ==> assurance/confiance==> t'es direct démarqué des autre gars !
-Peacocking(ça s'écrit comme ça ?! )==>suffit de mettre un accessoire par exemple une casquette, ou un bonnet qui nous plait. Ou j'sais pas, un truc soft, mais pas commun nan plus. Enfin ça m'paraît pas choquant. Mais, certes, c'est loin d'être le plus important

PS : O'Malley j'te vois bien enquêteur ou journaliste, à fouiner partout haha^^
Réponse avec citation