Discussion: Street Work Out
Afficher un message
 
Vieux 10/02/2014, 21h22
Avatar de Yoturo
Yoturo Yoturo est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: Paris
Messages: 337
Par défaut

Citation:
Envoyé par Idealistic Voir le message
Tu peux t'orienter sur la routine des bar brothers ou la méthode lafay ou autre poids du corps pour l'entrainement.
Il faut être pas mal balaise au niveau des épaules, bras, lombaires, abdos.
Justement en ce moment je suis entrain de lire Lafay et je viens de changer mon programme en travaillant exclusivement avec le poids du corps grâce a certains de ses exercices.
J'ai surtout remarqué que niveau souplesse j'étais pas trop au point dans certains cas, ca risque de pas mal me servir !

Citation:
Envoyé par Idealistic Voir le message
Niveau figures, au début oriente toi vers handstand, L sit, V sit (plus dur là déjà), front lever et ses variantes, muscle up, et l'human flag (le tenir une seconde déjà)
Juste parfait, je mettrai ca en pratique sans trainer merci beaucoup !

Citation:
Envoyé par Anonyme57 Voir le message
Commence léger et parle aux gens aussi. Je sais pas ou tu comptes en faire, mais dans les grandes villes(Paris notamment), y a régulièrement des gens qui en font et ils seraient contents de te donner quelques conseils(en plus de te faire un plus grand SP !)
Je comptai en faire dans un parc près de chez moi mais je n'y avais clairement pas pensé !
Je risque apprendre davantage en observant et en échangeant avec des pratiquants en effet, sans parler du SP comme tu dit
__________________
Personne ne vivra ou n'agira pour toi, sois un Homme : FONCE !
Réponse avec citation