Afficher un message
 
Vieux 10/02/2014, 17h58
T.tox T.tox est déconnecté
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris
Messages: 67
Par défaut appel aux as du phone game

bonjour à tous
je vous explique brièvement et le plus détaillé possible ma situation
il y a plus ou moins 1an, j'ai rencontré une fille en boite lors d'une soirée. on a pas mal discuté, mais mon art de la séduction étant très moyen (surtout à l'époque), je n'ai pas réussi à créer un lien émotionnel (au passage, si vous avez des conseils à ce sujet aussi, je prend, car ça reste problématique pour moi aujourd'hui encore). j'ai tout de même réussi à prendre son numéro de téléphone (c'est là ou on se rend compte que le numclose n'est pas si difficile )
bref, on s'envoie quelques textos, conversation un peu plate, bing! elle s’estompe assez rapidement.
le truc, ce midi je la croise à la bibliothèque. ayant pris confiance en moi, je lui lance joyeusement un "salut, tu vas bien?" (car oui, il y a encore quelques temps, j'aurai eu du mal :/)
je vois à sa tête qu'elle ne me reconnait pas (et oui ça date quand même) et au bout de quelques secondes, finit par me reconnaître et répond que..... suspense.... ça va.
toujours avec un sourire, je lui fait : "tu ne me reconnais pas?"
elle : "non, de loin j'ai eu du mal"
moi (avec un clin d’œil) : ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde

et je continue mon chemin jusqu'à la photocopieuse.
plus tard, je me suis vraiment demandé pourquoi je ne me suis pas arrêté pour lui parler un peu plus
vous vous demandez vous aussi j'imagine?
je n'étais pourtant pas pressé, pas stressé... je pense que j'avais juste des photocopies à faire et je ne me suis pas posé la question.. bah bravo!
mais du coup j'ai envie de lui envoyer un message pour tenter de reprendre contact

donc voilà, après ce monologue (désolé pour le roman ) ma question est donc, qu'est-ce que je pourrai mettre dans ce texto afin de lui donner envie de répondre, de créer un lien émotionnel et d'entrer dans un jeu de séduction?
merci d'avance pour vos réponses =)
Réponse avec citation