Afficher un message
 
Vieux 09/02/2014, 23h36
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Citation:
Salut Alex, j'ai connu le même problème que toi, j'ai commencé à perdre mes tifs à 23 ans, j'en ai 33 maintenant, et malheureusement, contrairement à ce que dit Chino, si les potes peuvent méchamment vanner la dessus.
Pour avoir été souffre-douleur au collège, j'ai compris avec le recul que le problème venait de moi et de ma manière de communiquer. C'est trop facile de dire que les autres sont tous cons (mais c'est ce que j'ai fait pendant longtemps ^^)

S'ils vannent dessus (ce qui peut arriver forcément) et que la personne répond par "arrêtez vous êtes pas sympa" et "c'est pas drôle imaginez que vous aussi vous ayez ça", c'est sûr que tu renvoies manque d'humour + subi -> fail.

À côté, quelques blagues (je sais pas, dire que tu veux ressusciter barthez pour aider l'équipe de France au Brésil, que t'avais trop chaud, que tu veux bronzer intégralement…) et assumer -> humour et choix -> win.

'tain, qu'est-ce que j'aurais aimé connaître les dynamiques sociales à 14 ans, pouvoir passer des années plus agréables…
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation