Afficher un message
 
Vieux 09/02/2014, 22h33
Avatar de Antinea
Antinea Antinea est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 414
Par défaut

Je ne suis pas vexée et pour cause : je me trouve "top" physiquement et c'est tout ce qui m'importe. En revanche, il est vrai que je ne tolère pas que tu sois aussi méprisant et insultant envers les autres, que tu fasses des généralités qui ne sont basées sur rien. De plus, ce n'est pas en t'auto-persuadant que 99% de la population n'est pas "potable" que tu feras de bonnes rencontres, que tu seras épanoui et que tu optimiseras tes chances de trouver ce que tu veux.

Pour terminer, je persiste et je signe, et je n'abdiquerais pas : Tu as un gros travail à faire sur toi-même. Et non pas à cause de tes propos mais de ton cheminement de pensées qui n'est pas le bon.

Se dire que c'est la personne en face de toi qui a raté quelque chose pour pouvoir avancer, oui. Dire qu'une personne est une merde parce que vous n'avez pas conclu pour X raisons, c'est non. Sinon, nous en viendrions tous à la conclusion que tous les autres sont des c*ns, des sous-m*rdes, des moches et j'en passe et des meilleurs. Or ça n'est pas le cas, si une personne n'est pas la bonne pour toi elle l'est pour une autre.

C'est un forum basé sur le développement et non pas la régression jusqu'à preuve du contraire.
Réponse avec citation