Afficher un message
 
Vieux 09/02/2014, 20h51
World_Seduction
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut Quels genres de filles aiment les asiatiques ?

Bonsoir à tous,

Je sais que les filles asiatiques aiment les mecs asiatiques, ce qui est assez logique. Il y a également les filles européennes qui sont fan de mangas et de la culture asiatique (japonaise/coréenne).

Mais je suis assez surprise par mes nombreuses conversations avec mes potes filles, qui m'ont clairement dit que les filles blondes/brunes aux yeux clairs avec qui je voulais me les faire, ben elles n'aiment pas les "petites bites" des asiatiques.

Franchement c'est quoi ça ?! A chaque fois que je veux sortir avec des jolies filles européennes, elles disent à mes potes, qu'elles ne veulent pas un petit "bridé" ou un gars qui a une "petite bite". Ce sont des vicieuses ! >.<

Je sais également qui a des filles européennes/latinas/ ou autres qui aiment les asiatiques, mais il faut bien les chercher.

J'en ai marre d'entendre ces préjugés que les mecs asiatiques ont le plus du mal à "pécho" des filles car ils sont petit, ils ont une petite bite, ils ont un petit corps, ils ont les yeux bridés ou autres conneries du genre.

Et oui, je suis asiatique. Je connais également des asiatiques qui ont pécho plein de filles. Mais je cherche à savoir comment ils font pour séduire toutes les filles de diverses origines !
J'ai un cousin qui avait vraiment la côte auprès des filles. Je ne sais pas comment il faisait, il a Fuckclose plein de filles (diverses origines) dans sa vie. Je me rappel que chaque week-end, il ramenait des nouvelles filles chez moi pour Fuckclose dans mon salon. >.<

Dernière modification par World_Seduction ; 09/02/2014 à 20h58
Réponse avec citation