Afficher un message
 
Vieux 09/02/2014, 10h56
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

TellMeMore : OK. Je veux bien que tu me dises que je dégage une mauvaise énergie. Mais qu'est-ce qui te fait dire cela précisément ? C'est ça que j'ai besoin de savoir.

Pour ta méthode, pourquoi pas. Je sens que ça va être dur au début, mais bon. Par contre récemment je me suis fait une nouvelle target dans le train et je ne la connaissais pas avant, et j'ai parlé avec elle, l'ai faite rire et j'ai pris son numéro. C'est la première fois que j'aborde spontanément une target comme ça. Avant je restais bloqué alors qu'elle me dévorait du regard et je ne faisais rien. Donc j'ai commencé plus ou moins un game. Je devrais abandonner mon game en plein milieu ou alors je peux me permettre de pousser jusqu'au bout et ensuite d'appliquer ta méthode ?

Barney : souvent il arrive que je date une target et qu'elle n'est pas disponible (ça peut arriver), donc je n'ose pas lui reproposer, de peur qu'elle refuse à nouveau et que je perde en crédibilité. Je n'ose pas me laisser une 2nde chance, ni à moi, ni à elle.

Dernière modification par Animale ; 09/02/2014 à 11h08
Réponse avec citation