Afficher un message
 
Vieux 08/02/2014, 21h04
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Faire quelque chose que tu n'as encore jamais faite

Si on reprend toutes les étapes de la séduction d'une fille, peux tu décrire comment tu fonctionnes habituellement?
Ca se passe comme ça, à peu près.

1/ Avant d'aller voir la fille, je prends le temps de l'observer, et de voir de quelle façon je peux l'aborder.

2/ Comme généralement elle me plait, je l'aborde sur un détail qui m'intrigue et j'engage la conversation. Je lui pose des questions sur ce qu'elle fait, pour un peu mieux la cerner, et généralement elle y répond.

3/ Je me montre le plus détaché possible, en essayant de temps en temps de sexualiser et kinoter même si c'est la première fois que je lui parle. Pareil, pour la faire rire. Quand je sens qu'elle est OK, je prends son numéro.

4/ C'est l'étape qui je pense est un peu plus compliquée. Je continue à la taquiner, et quand je crois sentir qu'elle mord vraiment, je la date. C'est compliqué dans la mesure où parfois, ça peut arriver qu'elle refuse et que je ne sais pas comment la relancer intelligemment.

L'étape 5 je la mets à part : les fois où j'arrive à dater la fille, j'ai du mal à l'embrasser, je sens que la tension est forte et que ça me trouble. Donc parfois, je ne tente pas.

Ah, et pour faire du chiffre, ça m'intéresse, comment je peux faire ? Pour moi aborder une fille est beaucoup plus légitime lorsqu'on a de potentiels points d'accroche... je ne veux pas avoir l'intention de débarquer comme un cheveu sur la soupe.
Réponse avec citation