Afficher un message
 
Vieux 08/02/2014, 14h08
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut Comment réagiriez vous face à cette situation ?

Bonjour à tous,

J'ai une question très simple à vous soumettre.

Je suis avec ma LTR depuis un an. Ces derniers temps, c'est toujours moi qui propose des sorties, qui l'invite à des soirées avec des amis à moi, etc.
Cela dit, de son côté à part sa meilleure amie, sa soeur et sa mère elle ne voit pas grand monde lorsqu'elle est seule. Bref passons.

Le truc c'est que je commence à en avoir marre que les propositions viennent toujours de moi. Et je commence à m'ennuyer sévèrement aussi. Donc je me suis dit la semaine passée, mon petit Youri, tu vas arreter de proposer quoi que ce soit, tu vas te faire désirer et attendre qu'elle le fasse.

Seulement voilà, depuis mardi soir (la dernière fois qu'on s'est vu et où cela s'est plutôt bien passé, restau japonais sur ma proposition, evidemment), je n'ai reçu aucune nouvelles par sms, ni par appel. Seulement un petit mail pour me demander de ce que je pensais de quelque chose qu'elle cherchait sur le net. Auquel j'ai répondu.

Bref, et aujourd'hui, la miss m'envoie un texto à 14h30 pour me dire "Toujours vivant le Youri ? "

Appelez ca comme vous voulez, personnellement j'appelle ça du foutage de gueule, surtout qu'elle n'a pas répondu aux nouvelles que je lui ai donné mercredi.


En gros j'hésite entre 3 réactions:

1/ Lui répondre par sms une connerie, et ne rien proposer pour ce weekend

2/ L'appeler directement et voir si elle me propose quelque chose (sans rien proposer non plus)

3/ Ne pas répondre et attendre qu'elle se décide à m'appeler pour me proposer qu'on se voit

Merci pour vos avis éclairés
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation