Afficher un message
 
Vieux 08/02/2014, 10h16
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 757
Par défaut

Dramatise pas. J'ai le même age que toi, les cheveux complètement pourri, un peu dégarni aussi, donc j'ai tout rasé. Et il n'y a rien de honteux à ça, c'est un style comme un autre.

Tes potes ne t'ont rien dit ? Même pas un "tiens, tu t'es rasé la tête" ? Moi certains ce sont moqués, d'autres ont juste été surpris, dans l'un comme dans l'autre on s'en fout, je l'ai fait pour moi er j'ai mes raisons.

Mon conseil est le même que JayKay, laisse toi pousser la barbe, j'avoue que boule à zéro, sans rien ça à tendance à faire cancéreux(pas cool donc).

Après, ça dépend un peu de la forme de ton visage. Si tu as une tête ronde ou carré, dans ce cas ça fait cancéreux, mais si tu as une tête plutôt fine, dans ce cas ça peut faire personne un peu malade.

Si tu prends la décision de garder le crâne rasé, amuse toi avec la barbe, regarde les différentes styles de barbe. En plus ça peut te doner un style plus mature (donc bueno)

Have fun confrère chauve !
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation