Afficher un message
 
Vieux 07/02/2014, 16h07
Avatar de Burlan
Burlan Burlan est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 1 299
Par défaut

Salut

Sans vouloir te véxé casse toi pas la tête avec elle mon gars.
Je m'explique, ça m'arrive souvent à moi aussi ce genre de discussion.

J'open les filles sur internet on parle super bien, elle me dise même '' à bientôt '' d'elle-même ou à la prochaine

Discussion vraiment chaleureuse et intéressante, et bien sans raison certaines ne me parle plus du jour au lendemain...

Il y'avait même une fille qui avait seulement 10 contact skype, une belle italienne aux yeux bleu, déjà son skype elle ne le donnait jamais il y'avait que sa famille et quelque potes je l'ai eu et son num aussi...

On a bien parler et d'un coup elle a arrêter...

Sans être méchant les filles du net sont bizarre, souvent t'auras l'impression d'avoir foiré un truc mais non car même quand tu fais bien les choses elles peuvent arrêter de te parlé sans raison..

Le mieux serait que tu abordes d'autres filles encore plus jolie et plus attachante
parce que elle elle ne te respecte même pas à ne pas te répondre et c'est pas cool ça.

Après tu fais comme tu veux mais perso quand j'ai vu qu'elle ne répondait plus à mes textos je n'ai pas insisté et j'ai eu 4 autres skype de filles et trouver des nanas très sympas qui s'intéressait à moi me faisait des compliments et me posait des questions dès la première conversation

Voilà ce que je sais de la drague sur le net.
J'espère t'avoir aidé.
Réponse avec citation