Afficher un message
 
Vieux 31/05/2010, 20h31
Avatar de JoeDalton
JoeDalton JoeDalton est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 693
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony0 Voir le message
Tu disposes d'informations plutôt précises... des références? Je suis curieux...
Cherche amour sur wikipédia par exemple.
Sinon pour répondre à ulth j'ai retrouvé un reportage que j'avais vu sur arté : http://www.artevod.com/grandehistoireducouple

Citation:
Ce à quoi elle donnera son point de vue par une magnifique baffe (qui a dit "coup de massue?")
+1 ahahah et je suis d'accord avec toi sur ce point.

Citation:
Je suis monogame convaincu, car le fait irréfutable est que de nos jours le cocufiage fait souffrir l'autre dans 95% des cas.
Tu disposes d'informations plutôt précises... des références? Je suis curieux... (oui j'ai copié/coller la phrase )
Déjà qu'à mon avis seuls 30% des cocufiés l'apprennent un jour (ces chiffres sont complètement hasardeux)...
Quand à ta conviction je la respecte, là n'est pas le problème. C'est tout l'intérêt du débat.

Attention aux termes aussi. il existe trois types de monogamie. Dont la monogamie sociale (la plus répandue chez les animaux qu'on qualifie pour se complaire de "monogame") qui consiste a avoir un mâle et une femelle dans un foyer mais autant de partenaires sexuels que l'on souhaite.

Je suis donc monogame convaincu
__________________
Mon ignorance a quelques lacunes

"Il y a pire folie que d'être toujours déraisonnable, c'est de ne l'être jamais."
Réponse avec citation