Afficher un message
 
Vieux 31/05/2010, 19h37
Soulavenger Soulavenger est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 84
Par défaut

Je suis pas un alpha comme toi donc je pourrai pas t'aider réellement mais quelques petits détails de réflexion...

Citation:
Par contre, m'appelle pas miss j'aime pas trop ça !
Juste pour information, essaies de pas zapper cette réponse. Cela peut te donner des indices sur ce qu'elle cherche ou sur les choses qui la bloquent.

Personnellement il y a plusieurs interprétations :

- soit elle n'aime pas la familiarité avec les personnes qu'elle ne connait pas. Expliquant aussi que les inconnus sur FB elle zappe sans état d'âme.

- soit elle trouve le terme "vulgaire", elle se veut être respectée (et là çà va pas être de la tarte...). Elle a un esprit néo-romantique, avec l'idée d'un homme mature (d'un point de vue psycho et pas physique), gentleman voir classe.

- soit ... Trouves ton interprétation car tu as les cartes en main pour cela



________


Pour le coté needy : Moi perso je ferai comme si tu ne l'as jamais été car sinon tu vas vouloir inverser la tendance et tu ne seras pas naturel.

Moi je ferai (je me mets à ta place... Enfin je suis un PUA ! ) :

J'oublie le fait que j'ai été needy. Sinon je serai pas assez naturel, j'aurai tendance à compenser et cela se verra, elle est en école d'ingé et elle arrive surement à analyser très rapidement.

Je joue le côté classe mais sur de soi pour ne pas se faire dominer. Faire même ressortir le côté intellec, faut pas sortir le Bescherelle ni la théorie du Chaos mais montrer que tu sais analyser...

Je ne parle pas des techniques que tu connais déjà évidemment mais évites qu'elles soient trop voyantes. Et tu peux t'attendre à ce qu'elle soit relativement sous tension si elle a des complications d'ex. donc faudra pas abandonner à la première vanne au contraire le Neg pourrait être ton ami si tu le fais toujours avec classe et intelligence.


Rah j'aurai au moins essayé de te donner une piste différente histoire de jauger et de prendre des éléments.


Ps: Tu pourrais même essayer de la surprendre en dernier recours avec quelque chose d'original et novateur ! Je prône les tests "fun" sinon la vie serait pas très amusante
Réponse avec citation