Afficher un message
 
Vieux 29/01/2014, 21h27
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut Badoo--> profil un peu trop surfait?

Salut!

J'ai vu ce profil de mec sur badoo. Vous en pensez quoi?

"Je suis un jeune ingénieur dynamique de 25 ans qui aime partir à l'aventure, découvrir des lieux uniques et aller à la rencontre d'autres cultures. J'ai eu l'occasion de traverser le Mexique sur les traces des Mayas, d'explorer des temples bouddhistes en Thaïlande et même de monter des meubles en kit suédois.

Je suis un grand amateur de musique, j'aime jouer de la guitare et assister à des concerts. Quand je ne suis pas de sortie avec mes amis, je fais de la photographie, je regarde des films ou je fais un peu de sport. J'entreprends régulièrement des activités et cherche tous les jours à profiter de la vie.

Je suis également un homme avec des valeurs, je porte attention à l'environnement et aux personnes qui m'entourent.

N'hésitez pas à venir me parler pour en savoir plus.

A bientôt.

"

C'est pas un peu trop je me la pète, trop surfait? Le mec est clairement beau gosse sur ses photos. Finalement c'est comme si tu mettais tout à disposition de la fille directement. Plus de mystère, plus de secret.
__________________
Mon profil AUM --> http://www.adopteunmec.com/profile/25696325 (J'y suis depuis début juillet 2012 et je ne paye pas d'abonnement)
Réponse avec citation