Afficher un message
 
Vieux 30/05/2010, 18h23
ALE[X] ALE[X] est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 124
Par défaut

Entièrement d'accord avec Lebras :

Je n'ai eu que des voitures pourries depuis 15 ans :
- Vieille R11 diesel de société (pas de sièges à l'arrière)
- Vieille Ford Fiesta défoncée
- Citroën ZX de société elle aussi (LA voiture estampillée papi facho)
- Vieille Golf GTI 1983 (bon, celle là j'avoue c'était la classe niveau sensations, je grillais les audi TT 3.0L quattro avec... mais elle était toute défoncée extérieurement)

J'ai Fuck Close dans ABSOLUMENT TOUTES CES VOITURES et pas qu'une fois, ni avec une seule partenaire !!!
J'ai aussi fuck close dans toutes les voitures qu'on m'a prêté lorsque les miennes étaient en panne, ou que je n'en avais plus.

L'excuse de la voiture est toute foireuse : c'est vraiment très facile de retourner ça à son avantage en jouant la carte de l'autodérision ou du gars désintéressé :
"moi tu sais les voitures, du moment que ça roule... J'ai d'autres projets et ambitions dans la vie que de gaspiller de l'argent là-dedans" et là tu sors tes projets de voyages à l'autre bout du monde ou tu enchaines sur tes passions.
Même si les filles sont matérialistes et qu'une belle voiture peut être un vrai avantage pour la séduction, en n'y accordant aucune importance tu te démarques de la masse, des beaufs et tu peux même mettre en avant ta personnalité, tes ambitions ou bien ton humour si tu joues l'auto-dérision.
__________________
"He who cares least, controls the relationship"
Réponse avec citation