Afficher un message
 
Vieux 27/01/2014, 23h09
Avatar de O'Malley
O'Malley O'Malley est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 787
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
O'Malley ; je voulais dire qu'en fait tu diras ce que tu as envie de dire et ce que tu as à l'esprit sans forcément tenir compte du fait que ça plaira ou pas à la fille, que ça la choquera ou pas, qu'elle y sera sensible ou pas...

Par exemple si t'as envie de taquiner la fille sur un point, tu le feras, qu'elle soit sure d'elle ou qu'elle soit timide.
C'est ça. (^w^)

Citation:
Si tu es un natural tu n'as pas d'idées préconçues sur la façon d'interagir. Mais Atome a répondu en disant qu'au fond la calibration devenait interne à chaque player expérimenté.
C'est même pas nécessaire d'être un player, suffit de parler aux gens régulièrement et ça vient naturellement.

Citation:
Atome : Au fond, le premier exemple, pourquoi il ne passerait pas avec l'attitude et le BL adéquats ? Et inversement le deuxième passerait il avec un BL nul ?
ON S'EN FOUT!

Ca dépend de plein de facteurs impossibles à énumérer et sur lesquels on n'a de toute façon aucune influence, les connaître n'avance absolument à rien. Tu dis ce que tu veux et tu verras bien ce qui arrivera, ça sert à rien de se prendre la tête avec le reste.

"Mais O'Malley c'est facile pour toi de dire ça, t'es un natural."

Premièrement plus j'avance dans la séduction et moins je sais ce qu'est un natural (et moins je m'en préoccupe) et en second lieu les femmes sont des êtres humains, pas des machines, il n'y a pas de "recette miracle qui donne la réussite parfaite", alors 'faut arrêter de s'inventer des sujets d'analyse juste pour éviter de se mouiller.

Edit: Opéra est needy dans le ton de sa voix, sa façon de parler, il dégage une impression de needysme.

Je conclurai avec une célèbre phrase que j'attribue à Don Diego de la Vega: "En séduction, il faut parfois couper la connexion avec son cerveau et enclencher celle avec sa bite."

Ou un truc du genre.
__________________
~~>>>Journal<<<~~

Tolérance au bullshit: proche de zéro.

Piqûre de rappel: ce qui marche en séduction: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post695774

Dernière modification par O'Malley ; 27/01/2014 à 23h12
Réponse avec citation