Afficher un message
 
Vieux 27/01/2014, 13h16
Avatar de Rock
Rock Rock est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 138
Par défaut

comme d'hab chuis d'accord avec tout le monde tout en étant d'accord avec personne

quand vous dites que les femmes "belles" ont toujours été mince, et les mecs "sec et musclé" c'est faux suffit de voir au moyen age/renaissance ou les canon de beauté été si je peux dire un poil plus massif

pourquoi ? simplement parce qu'a l'époque le fait de pouvoir manger abondamment était signe de richesse, et les nobles n'exerçais pas de travail manuel ( à part les militaires)

Or aujourd'hui la nourriture hyper calorique , c'est pas ce qu'il manque il y a donc plus d'obèses, et "l'économie" humaine étant basé sur la rareté, ces canon ont disparus, et de nouveaux les ont remplacés

avec la sédentarisation de nos modes de vie et l’apparition de nourriture bon marché et hyper calorique, ce sont les personnes minces et/ou athlétique ( ou musclé) qui sont devenus l’exception et dons la rareté et donc grosso merdo aujourd'hui un type/une nana athlétique auras plus la côte

ça change suivant les modes et les civilisations, c'est donc de l'acquis

néanmoins, il y a des choses qui ne changent pas, comme les proportions malgrès les ages ( pour les femmes poitrine/taille/hanche, pour les hommes épaules/hanche)

ça c'est la partie inné




a partir de la on peut se dire "merde alors, je plairais jamais car trop mal proportionné", en gros qu'on a pas la part d'inné nécessaire

mais si je fait de la muscu, mes épaules vont prendre en volume, et ma taille va s'affiner ( perte de gras), je vais donc me rapprocher des proportions idéale et donc faire croire que j'ai l'inné

les canons dépendent du lieux et de l'époque, les proportions idéales sont universelle, et peut peux toujours se rapprocher de l'idéal ( par la muscu ou les fringues)




concernant les filles qui disent ne pas aimer les mecs muslés faut voir ce que c'est pour elles un type musclé, sans compter la part de préjugés dérrière ( il fait que ça, il est bete
...)

et qu'elles aiment les types grassouillet, maigre ou musclé, elles les préféreront bien proportionnés



quand à moi, perso je m'en fous je fais ça pour moi, au moins je ne me pose pas ce genre de question
Réponse avec citation