Afficher un message
 
Vieux 26/01/2014, 19h08
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Question reprise et comportement à avoir

Bonsoir les players,

J'ai 21ans et je suis étudiant en BTS hôtellerie restauration (ma présentation complète http://forum-seduction.artdeseduire....5-p-chuck.html)

Je viens vers vous ce soir car demain je reprend les cours après 2 semaines d'arrêt. En effet j'ai fait une crise d'angoisse. Cela est du à une accumulation de choses : un manque de sommeil, le deuxième semestre qui commence avec des notes pourries, des difficultés relationnelles (http://forum-seduction.artdeseduire....sme-leger.html), aucun lifestyle et personne que je considère vraiment comme un ami.

Au début je voulais arrêter définitivement et je l'ai dit à quelques personnes avec qui je m'entend bien. Mais comme on est dans un lycée il y a des gens qui ont entendu forcément la rumeur s'est propagée (ambiance de merde bonjour ). Et je suis le mec pas intégré dans le lycée.

Pendant les 2 semaines que j'ai eu tous les 2èmes années de BTS sont partis à center parc où ils ont passé des oraux. Mais ils se sont également bien amusés, ils ont passé de bons moments, eu de bons délires etc. Bref un peu comme quand on part avec une bande de potes en vacances.

ET voilà le truc c'est donc que demain je reprend les cours. Les gens avec qui je m'entend bien sont au courant et c'est tout. Les autres ne le savent pas et ils seront je pense surpris de me revoir. Mais en même temps avec ce voyage je sens qu'ils va y avoir des gens qui vont tenter de me foutre la rage à propos du voyage (ça va être les reflexions du style "ceux qui sont pas partis à center parc doivent trop avoir la rage" etc) enfin bref on va tenter de me faire chier.

C'est pourquoi je viens vers vous auriez vous des conseils à propos du comportement que je dois adopter?
__________________
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon

"On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"

"L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean-Chauveau Hurtubise
Réponse avec citation