Discussion: Recontacté aprés KC
Afficher un message
 
Vieux 26/01/2014, 17h10
leito leito est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 14
Par défaut Recontacté aprés KC

Bonsoir tout le monde

Je suis un peu novice et j'aurais besoin de votre aide

La situation :
Jeudi soir petite soirée chez un pote, on étais 4 bonhommes on a pas mal bu , sur un coup de tête on décide d'allée en boite ou il y avait une soirée étudiante se soir la.
On arrive en boite on commence a dansé avec mes potes; au départ j'étais plus dans l'ambiance on "s'éclate" entre potes, a cotée de nous il y avait un petit groupe, je repère une fille qui étais plutôt pas mal, on a eu plusieurs eyes contact donc je me dit que je vais tenté le coup, la un mec du groupe la prend et danse avec elle, la je me dit " dommage, c'est surement son copain ".
On quitte la piste, on va fumée une clope avec mes potes ; quand on est revenu on se retrouve encore a coté du même groupe, la je vois le mec qui retente de prendre la fille et elle le repousse puis me fait encore eyes contact, la je me suis dit allé je tente le coup ( l'alcool sa aide ), je la prend on commence a dansé tout les deux, après peut être 10 minutes je la KC. Après sa on passe la soirée ensemble je la KC peut être 3-4 fois (il y a des parties de la soirée que je me souviens plus de trop ), elle me file sont numéros et me dit qu'elle va rejoindre ces copines, je lui dit ok et lui fait le signe que je lui renvoie des texto. Après sa je rejoint mes potes, ils avaient l'air de s'ennuyer donc on est partie.

Je me demande maintenant quelle messages lui envoyer pour la recontacté ? C'est la première fois que je KC en boite et je ne sais même pas si je lui est dit mon prénom

Merci pour votre aide
Réponse avec citation