Afficher un message
 
Vieux 21/01/2014, 07h45
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par DonDon Voir le message
Non mais en fait je suis Le beau gosse comparer au autre mec, je suis l'alpha de l'école, mais je me la joue pas beau gosse et je me prend même pas pour un beau gosse, je reste humble comme tu dis. Mais quoi que je fasse on ce fout constamment de ma gueule. Et je suis pas agressif non plus. J'en ai parler a mon psy, il m'a répondu que effectivement c'est de la jalousie. Parfois on me crache dessus derrière mon dos sans que m'en appercoive. Au départ toute les filles me voyaient avec ce petit regard amoureuse etc... et je voyais bien les mec regarder de travers à cause de ça.
Tu devrais peut etre changer de psy... Non mais sérieux mec...Si tout le monde se fou de ta gueule c'est à cause de ton comportement et pas a cause de la jalousie.. Tu devrais réfléchir au pourquoi, et après tu pourras travailler dessus...

En te lisant je te trouve pas trop humble, peut etre que le problème viens de là... Tu te base sur quoi pour dire que t'es le beau gosse de l'école?
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation